Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à l'IC 100 ?

à proximité de mon réseau WiFI je me connecte sans problème à la caméra mais à distance pas de connexion avec ma caméra
comment doit on procéder?
(je n'ai pas de Tahoma)

francis
francis

francis

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A quelle distance max vous ne captez plus la wifi en champ libre ?

    francis
    francis

    francis

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    dès que je ne peux plus avoir accès à mon réseau WiFI

    comment faut il se connecter avec le smartphone?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le wifi de la caméra n'est à utiliser que pour la mise en service, ensuite vous devez la connecter à votre réseau Wifi.

    francis
    francis

    francis

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    je reitère ma question : à distance (hors de portée du WiFi du domicile )comment voir la vidéo de la caméra avec un smarphone ? quel numéro composer ? (la caméra n'est pas reliée par câble à la box mais en WiFi)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Lors de la recherche des réseaux WiFi à proximité, trouvez-vous toujours le réseau WiFi de votre caméra IC100?

    Bonne journée.

    Haut de page