Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link Introuvable

Bonjour

J'ai acheté un Hom Alarm hier, et quand je veux veux connecter min Link avec l'application c'est impossible.

J'ai suivi toutes les étapes, eu le service d'aide au téléphone, mais rien n'y fait...

Quelqu'un a-t-il eu le même souci?

Le service d'aide devait me rappeler sans faute ce matin, mais rien.

Florian M.
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    Thomas G.
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    Bjr,

    Il y a deja plusieurs sujet sur ce soucis. J'espere que vous aurez une réponse.

    Un somfy one à déja été remplacé pour un pb similaire.

    Cdt

    Bonjour Florian,

    Pourriez-vous essayer de configurer votre Link avec un autre smartphone ou une autre tablette s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Florian M.
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    Bonjour
    C'est déjà essayé...
    On m'a fait rapporter mon home Alarm pour le faire changer, ce que j'ai fait, mais le résultat est toujours le même!

    Florian,

    Pourriez-vous alors me transmettre une copie d'écran où l’on voit clairement apparaître le réseau WiFi du Link comme réseau disponible parmi ceux capter par votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Florian M.
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    voici la photo

    Florian M.
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    Bonjour,

    Aujourd'hui j'ai reçu un coup de téléphone, visiblement mon link n'était pas dans les bases de données SOMFY.

    Le problème est réglé.

    Merci à tous pour votre aide!

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