Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link Introuvable

Bonjour

J'ai acheté un Hom Alarm hier, et quand je veux veux connecter min Link avec l'application c'est impossible.

J'ai suivi toutes les étapes, eu le service d'aide au téléphone, mais rien n'y fait...

Quelqu'un a-t-il eu le même souci?

Le service d'aide devait me rappeler sans faute ce matin, mais rien.

Florian M.
Florian M.

Florian M.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
63830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    342 / 750
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Vaucanson
    Ville:
    Valence
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:

    Bjr,

    Il y a deja plusieurs sujet sur ce soucis. J'espere que vous aurez une réponse.

    Un somfy one à déja été remplacé pour un pb similaire.

    Cdt

    Bonjour Florian,

    Pourriez-vous essayer de configurer votre Link avec un autre smartphone ou une autre tablette s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    63830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    C'est déjà essayé...
    On m'a fait rapporter mon home Alarm pour le faire changer, ce que j'ai fait, mais le résultat est toujours le même!

    Florian,

    Pourriez-vous alors me transmettre une copie d'écran où l’on voit clairement apparaître le réseau WiFi du Link comme réseau disponible parmi ceux capter par votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    63830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici la photo

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    63830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Aujourd'hui j'ai reçu un coup de téléphone, visiblement mon link n'était pas dans les bases de données SOMFY.

    Le problème est réglé.

    Merci à tous pour votre aide!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique