Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mail sur Evenement

Bonjour,

Est il possible avec ma box Tahoma de recevoir un mail en cas d'oubli de fermeture de mes volets après mon départ au travail le matin.

Merci à vous.

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
1
320 / 750
points
Code postal:
26000
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue Vaucanson
Ville:
Valence
Site internet:
Website
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas recevoir d'e-mail sur l'état d'une motorisation, mais vous pouvez créer un scénario de départ que vous associéz à une journée type "travail" dans l'agenda.

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    320 / 750
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Vaucanson
    Ville:
    Valence
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:

    Oui merci pour le retour c'est ce que j'ai fait. Cepedant il y a souvent des imprévu dans nos calendriers du coup il arrive que quelqu'un reste à la maison un jour de travail.

    J'aurai voulu desactiver ce scénario et plutot avoir un mail en cas d'oubli.

    Tans pis.

    Mais bon avec ma future somfy one + la prochaine maj tahoma je pourrai mettre en place un scénario qui baisse mes volets en cas de départ du domicile.

    Donc plus d'oubli dans ce cas la ! et plus besoin de mail !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique