Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mail sur Evenement

Bonjour,

Est il possible avec ma box Tahoma de recevoir un mail en cas d'oubli de fermeture de mes volets après mon départ au travail le matin.

Merci à vous.

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
1
503 / 750
points
Code postal:
26000
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue Vaucanson
Ville:
Valence
Site internet:
Website
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas recevoir d'e-mail sur l'état d'une motorisation, mais vous pouvez créer un scénario de départ que vous associéz à une journée type "travail" dans l'agenda.

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    503 / 750
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Vaucanson
    Ville:
    Valence
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:

    Oui merci pour le retour c'est ce que j'ai fait. Cepedant il y a souvent des imprévu dans nos calendriers du coup il arrive que quelqu'un reste à la maison un jour de travail.

    J'aurai voulu desactiver ce scénario et plutot avoir un mail en cas d'oubli.

    Tans pis.

    Mais bon avec ma future somfy one + la prochaine maj tahoma je pourrai mettre en place un scénario qui baisse mes volets en cas de départ du domicile.

    Donc plus d'oubli dans ce cas la ! et plus besoin de mail !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique