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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Les notifications sonores de la sirène intérieure ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, les notifications sonores de ma sirène intérieure ne fonctionnent plus après environ 5 mois d'utilisation. Bien évidemment j'ai suivi toutes les procédures et vérifications de la FAQ, mais le problème persiste. A priori certaines alarmes intérieures souffrent d'une anomalie au niveau du "buzzer" qui est utilisé par les notifications. Par conséquent comment doit-on procéder pour l'échange SAV ?
Merci de votre réponse.

Info
type : MYFOX Home ALARM
Date : Acheté en novembre 2016
Fournisseur : Leroy Merlin

Guillaume
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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Guillaume
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse par des yellow's et on en m'a pas contacté en privée pour résoudre mon problème. Comment puis-je faire pour lever un "ticket" de SAV ?

    Cordialement.

    Bonjour,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse ici sur ce post.
    Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
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    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie un message privé pour vous communiquer la procédure SAV à suivre.

    Bonne journée !

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