Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Les notifications sonores de la sirène intérieure ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, les notifications sonores de ma sirène intérieure ne fonctionnent plus après environ 5 mois d'utilisation. Bien évidemment j'ai suivi toutes les procédures et vérifications de la FAQ, mais le problème persiste. A priori certaines alarmes intérieures souffrent d'une anomalie au niveau du "buzzer" qui est utilisé par les notifications. Par conséquent comment doit-on procéder pour l'échange SAV ?
Merci de votre réponse.

Info
type : MYFOX Home ALARM
Date : Acheté en novembre 2016
Fournisseur : Leroy Merlin

Guillaume
Guillaume

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Guillaume
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse par des yellow's et on en m'a pas contacté en privée pour résoudre mon problème. Comment puis-je faire pour lever un "ticket" de SAV ?

    Cordialement.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse ici sur ce post.
    Bonne journée.

    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie un message privé pour vous communiquer la procédure SAV à suivre.

    Bonne journée !

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