Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Les notifications sonores de la sirène intérieure ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, les notifications sonores de ma sirène intérieure ne fonctionnent plus après environ 5 mois d'utilisation. Bien évidemment j'ai suivi toutes les procédures et vérifications de la FAQ, mais le problème persiste. A priori certaines alarmes intérieures souffrent d'une anomalie au niveau du "buzzer" qui est utilisé par les notifications. Par conséquent comment doit-on procéder pour l'échange SAV ?
Merci de votre réponse.

Info
type : MYFOX Home ALARM
Date : Acheté en novembre 2016
Fournisseur : Leroy Merlin

Guillaume
Guillaume

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Guillaume
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse par des yellow's et on en m'a pas contacté en privée pour résoudre mon problème. Comment puis-je faire pour lever un "ticket" de SAV ?

    Cordialement.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse ici sur ce post.
    Bonne journée.

    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie un message privé pour vous communiquer la procédure SAV à suivre.

    Bonne journée !

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