Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Les notifications sonores de la sirène intérieure ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, les notifications sonores de ma sirène intérieure ne fonctionnent plus après environ 5 mois d'utilisation. Bien évidemment j'ai suivi toutes les procédures et vérifications de la FAQ, mais le problème persiste. A priori certaines alarmes intérieures souffrent d'une anomalie au niveau du "buzzer" qui est utilisé par les notifications. Par conséquent comment doit-on procéder pour l'échange SAV ?
Merci de votre réponse.

Info
type : MYFOX Home ALARM
Date : Acheté en novembre 2016
Fournisseur : Leroy Merlin

Guillaume
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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Guillaume
    Guillaume

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse par des yellow's et on en m'a pas contacté en privée pour résoudre mon problème. Comment puis-je faire pour lever un "ticket" de SAV ?

    Cordialement.

    Bonjour,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse ici sur ce post.
    Bonne journée.

    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie un message privé pour vous communiquer la procédure SAV à suivre.

    Bonne journée !

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