Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

l'activation ne fonctionne pas

Bonjour,
l'activation automatique ne fonctionne pas. en pièce jointe la notification que j'ai sur mon portable.
pour info, j'ai réinstallé la Somfy one ainsi que l'application sur mon portable mais rien y fait.
ça a fonctionné que 2 fois sur 10 (aléatoire).

Majid L.
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    Réponses

    Bonjour Majid,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier en retirant l'adaptateur de la prise :

    De la même manière, pouvez-vous vérifier que la géolocalisation est activer dans les réglages de votre smartphone pour l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Majid L.
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    bonjour,
    voici mon adresse MAC : B0F1EC0C50AA et il est situé sous la caméra (ou dans l'application dans la rubrique "mes équipements")

    et évidemment la géolocalisation est bien active pour l'application Somfy Protect dans les paramètres de géolocalisation.
    cordialement,

    Bonjour Majid,

    Est-ce que le problème est permanent ou bien est-il apparu que quelques fois ?

    Le problème que vous rencontrez est pour le rappel d'activation, la désactivation ou les deux ?

    Bonne journée,

    Majid L.
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    quelque fois ça fonctionne, mais très rarement. ça a dû fonctionner que 4 fois en tout et pour tout.

    si j'ai une suggestion à vous faire, pourquoi ne pas déconnecter l'alarme une fois le smartphone connecté au wifi sur lequel est connecté la SomfyOne?

    Majid,

    Je vous informe que nous avons bien pris en compte vos remontés et je les ai transmise au service concerné.

    Vous n'avez pas répondu à ma seconde question, le problème que vous rencontrez est pour le rappel d'activation, la désactivation ou les deux ?

    Bonne journée,

    Majid L.
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    pour les deux.

    Bonjour Majid,

    Je vous informe que notre service de développement a pris connaissance de problèmes que peuvent rencontrés certain utilisateurs de la fonction Activation Intelligente. Ils travaillent actuellement sur une mise à jour corrective dont je n'ai actuellement pas de date de déploiement.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.

    Bonne journée,

    Majid L.
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    merci bien!

    Bonjour Majid,

    Une mise à jour devant corriger ce problème a été déployée, le rencontrez-vous toujours ?

    Bonne journée,

    Majid L.
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    Bonjour,
    malheureusement non, en m'approchant de mon lieu d'habitation, je reçois ce même message qui indique que l'application n'a pas pu désactivé la surveillance : je dois le faire manuellement.
    cordialement,

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