Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appairage Volet roulant solaire et Tahoma ?

j'ai changé de Tahoma et je n'arrive pas à appairer un volet roulant solaire vélux sur le nouveau Tahoma

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
35590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue Alain Gerbault
Ville:
L'Hermitage
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    D'abord bonsoir !

    un peu de précision sur ce que vous faîtes serait bienvenue !

    Marylène C.
    Marylène C.

    Marylène C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    35590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue Alain Gerbault
    Ville:
    L'Hermitage
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vais dans l'application Tahoma, configuration, ajouter un équipement io, je choisis la dernière télécommande io1-way, je clique sur continuer et avant de cliquer sur ok, j'appuie avec une pointe fine sur le reset de la télécommande du volet roulant solaire pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il bouge et j'appuie sur le ok de l'application, la recherche se fait mais n'aboutie pas

    Bonjour Marylène,

    Je vous informe qu'en appairant ces Velux avec votre ancienne box TaHoma cette dernière leur a attribué une clé de sécurité. Afin de vous guider dans la procédure d'harmonisation des clé de sécurité je vais avoir besoin que vous m'indiquiez le modèle de toutes vos motorisations/récepteurs IO que vous possédez, ainsi que le modèle de toutes les télécommandes IO (Somfy ou Velux) que vous possédez et ce qu'elles pilotent respectivement ?

    Bonne journée,

    Marylène C.
    Marylène C.

    Marylène C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    35590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue Alain Gerbault
    Ville:
    L'Hermitage
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai réussi à mettre le volet roulant solaire vélux sur mon nouveau tahoma en allant appuyer à plusieurs reprises sur un bouton se trouvant au niveau du velux (en enlevant le capot au bout du moteur) Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique