Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appairage Volet roulant solaire et Tahoma ?

j'ai changé de Tahoma et je n'arrive pas à appairer un volet roulant solaire vélux sur le nouveau Tahoma

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
35590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue Alain Gerbault
Ville:
L'Hermitage
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'abord bonsoir !

    un peu de précision sur ce que vous faîtes serait bienvenue !

    Marylène C.
    Marylène C.

    Marylène C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    35590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue Alain Gerbault
    Ville:
    L'Hermitage
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vais dans l'application Tahoma, configuration, ajouter un équipement io, je choisis la dernière télécommande io1-way, je clique sur continuer et avant de cliquer sur ok, j'appuie avec une pointe fine sur le reset de la télécommande du volet roulant solaire pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il bouge et j'appuie sur le ok de l'application, la recherche se fait mais n'aboutie pas

    Bonjour Marylène,

    Je vous informe qu'en appairant ces Velux avec votre ancienne box TaHoma cette dernière leur a attribué une clé de sécurité. Afin de vous guider dans la procédure d'harmonisation des clé de sécurité je vais avoir besoin que vous m'indiquiez le modèle de toutes vos motorisations/récepteurs IO que vous possédez, ainsi que le modèle de toutes les télécommandes IO (Somfy ou Velux) que vous possédez et ce qu'elles pilotent respectivement ?

    Bonne journée,

    Marylène C.
    Marylène C.

    Marylène C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    35590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue Alain Gerbault
    Ville:
    L'Hermitage
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai réussi à mettre le volet roulant solaire vélux sur mon nouveau tahoma en allant appuyer à plusieurs reprises sur un bouton se trouvant au niveau du velux (en enlevant le capot au bout du moteur) Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique