Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Compte Somfy ONE + ?

Lorsque l'on est 2 utilisateurs propriétaires, faut il créer un compte pour chacun ? sur chacun de nos i phone ?

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

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    Réponses

    Bonjour Marylène,

    Si vous souhaitez utiliser les fonctions smart tel que l'activation intelligente, il est préférable d'utiliser un compte par personne.sur chacun de vos smartphones.

    Bonne journée,

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