Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Aucune connexion wifi security caméra depuis mise à jour app Somfy protect

Depuis la dernière mise à jour de l app Somfy protect (22/06/17) ma caméra security ne se connecte plus au wifi de ma box pourtant la qualité du réseau est identique partout, même qualité qu auparavant.

Sandrine I.
Sandrine I.

Sandrine I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez ceci:
    Débranchez la caméra.
    Débranchez la box adsl quelques secondes puis Rebranchez la.
    Rebranchez la caméra.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Sandrine I.
    Sandrine I.

    Sandrine I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc la caméra s est reconnectée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK ! Merci de votre retour !
    Bon dimanche !

    Haut de page