Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune connexion wifi security caméra depuis mise à jour app Somfy protect

Depuis la dernière mise à jour de l app Somfy protect (22/06/17) ma caméra security ne se connecte plus au wifi de ma box pourtant la qualité du réseau est identique partout, même qualité qu auparavant.

Sandrine I.
Sandrine I.

Sandrine I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez ceci:
    Débranchez la caméra.
    Débranchez la box adsl quelques secondes puis Rebranchez la.
    Rebranchez la caméra.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Sandrine I.
    Sandrine I.

    Sandrine I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc la caméra s est reconnectée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK ! Merci de votre retour !
    Bon dimanche !

    Haut de page