Cette question a été résolue

Arrosage Automatique Maison

Bonjour,
A ce jour j'ai un Tahoma qui me pilote mes volets mon portail mes prises commandés....
Je souhaiterais intégrer mon arrosage automatique au système de la Tahoma (En pilotant des électrovannes via un scénario de la Tahoma).
Pour faire cela, je recherche un système qui pourrait me délivrer des contacts sec que je piloterais via un scénario de la Tahoma
Excite il un appareil chez Somfy pour me délivrer des contacts sec?
J'ai besoin de 4 contacts sec indépendant car j'ai 4 zones d'arrosage
Merci de votre réponse

Franck G.

    Bonjour,
    Le récepteur indiqué par Jean-Luc fournit des contacts secs impulsionnels, si vous souhaitez un contact sec On/Off il faudra utiliser le module FGS-212 ou ZMNHND1

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    voyez ceci:

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Il vous en faudra 2 - (2 contacts secs par récepteur)

    Anonyme

    Vous trouverez si nécessaire les modules indiqués par Robert sur ce site:

    https://laboutique.plusdomotique.fr/recherche?controller=...=

    https://laboutique.plusdomotique.fr/fibaro/269-micromodul...

    Attention, vous aurez peut-être besoin de rajouter la clé Zwave sur votre Tahoma. (vous la trouverez également sur ce site).

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Le module 1D contact sec Z-Wave Plus QUBINO Ref: QUB_ZMNHND1
    Il est compatible Tahoma avec la clé Zwave

    Sébastien R.

    Bonjour Franck, je m'intéresse également à ce sujet. Pourriez vous me détailler votre solution s'il vous plaît?

    Merci d'avance.
    Sébastien.

    kineti

    bonjour Franck.
    Je suis nouveau sur ce forum et je viens de lire avec attention votre question ainsi que les réponses.Q'avez vous choisis comme récepteur?
    Avez vous réalisé votre installation et avez vous bien le retour d'information de la position des contacts NF ou NC sur votre Tahoma.
    Cordialement
    Kineti.

    Carl P.

    Bonjour,

    Quel genre de scénario est imaginable avec la tahoma et ce genre de module relié à une électrovanne ?

    Bonjour,
    depuis la dernière mise à jour Tahoma, le module contact sec n'est plus compatible !
    Seuls les récepteurs on/off et prises vendus par Somfy sont compatibles....
    Merci Somfy, super initiative !