Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion Tahoma?

Je viens de changer ma Tahoma et essaie de connecter par somfy-connect.
Je rentre le nouvel IP et tente de valider avec les coordonnées de mon compte actuel. Le masque me dit que le compte est déjà affecté sur une box. Faut-il en amont supprimer l'ancienne box, et comment le faire ?
Autrement dit, comment connecter ma nouvelle tahoma sur mon compte actuel ?

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
1
124 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que le transfert de compte a bien été effectué, vous pouvez dès à présent vous connecter sur votre nouvelle box TaHoma.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    laissez ici les n° de PIN de vos box afin qu'un Yellow puisse intervenir semaine prochaine.
    Bon week-end !

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Jean Luc :
    ça me gêne de mettre les pin en ligne, on peut se les approprier, non ?
    Thierry

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, il n'y a pas de problème à laisser ces numéros ici. Personne ne peut rien en faire à part les techniciens de chez Somfy.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok, merci.
    Mon ancien PIN : 0210-5443-6118
    Le nouveau PIN : 1203-9237-7620

    Thierry

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique