Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

desactivation alarme my fox impossible?

je ne peut plus desactiver l'alarme ni par le badge ni par l'application.ma connection internet est fonctionnelle ,le voyant du link clignote tte les 2 secondes.Je ne peux pas le reconnecter a internet vu que l'alarme est toujours activee et impossible à desactiver.Que dois je faire? merci

cordialement

lionel M.
lionel M.

lionel M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
33460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 chemin des dames
Ville:
macau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cher Lionel,

    Le Service Client vous a envoyé un e-mail pour connaître vos meilleures disponibilités quand vous êtes sur place.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique