Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

desactivation alarme my fox impossible?

je ne peut plus desactiver l'alarme ni par le badge ni par l'application.ma connection internet est fonctionnelle ,le voyant du link clignote tte les 2 secondes.Je ne peux pas le reconnecter a internet vu que l'alarme est toujours activee et impossible à desactiver.Que dois je faire? merci

cordialement

lionel M.
lionel M.

lionel M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
33460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 chemin des dames
Ville:
macau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    2
    1191 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    31670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Labège
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cher Lionel,

    Le Service Client vous a envoyé un e-mail pour connaître vos meilleures disponibilités quand vous êtes sur place.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

    Jean-Louis C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai le même problème depuis vendreDi et impossible de joindre le service client surcharge.
    Je demande que somfy désactivée mon alarme à partir de leur serveur afin que je puisse réinitialiser le lin et avoir une alarme operationnele. J ai déjà fait une demande samedi mais pas de retour. Ce n est pas normal d être dépendant pour désactiver une alarme lorsqu il y a des coupures de link.
    Merci de prendre en compte ma demande.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis,

    Notre Support Technique a traité votre demande et a désactivé votre alarme pour que vous puissiez reconnecter le Link.

    Bonne journée !

    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème suite à un déménagement, j'ai fais toutes les manipulations pour réinitialiser mon Link, comment désactiver mon alarme ?

    Merci d'avance.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luc,

    Je viens de vous envoyer un e-mail pour vous confirmer que nos équipes ont désarmé votre Link en base.

    Bonne journée !

    Etienne C.
    Etienne C.

    Etienne C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème : Link qui clignote et impossible de désactiver l'alarme.
    Pouvez-vous la désactiver à distance, s'il vous plaît ?
    Cordialement

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    06550
    Spécialité:
    Informatique et videprotection
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 place martin
    Ville:
    La Roquette Sur Siagne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable Intégration et systèmes

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    Impossible de désactiver l'alarme que se soit par le badge ou l'application.
    Merci de m'aider.

    Cdlt

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Etienne,

    Votre Link a été désactivé par nos services et vous pouvez à nouveau le connecter au réseau WiFi.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Votre situation n'était pas la même et la situation est revenue à la normale maintenant après un ralentissement de serveur mardi soir.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique