Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

desactivation alarme my fox impossible?

je ne peut plus desactiver l'alarme ni par le badge ni par l'application.ma connection internet est fonctionnelle ,le voyant du link clignote tte les 2 secondes.Je ne peux pas le reconnecter a internet vu que l'alarme est toujours activee et impossible à desactiver.Que dois je faire? merci

cordialement

lionel M.
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    Cher Lionel,

    Le Service Client vous a envoyé un e-mail pour connaître vos meilleures disponibilités quand vous êtes sur place.

    Bonne journée

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

    Jean-Louis C.

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    J ai le même problème depuis vendreDi et impossible de joindre le service client surcharge.
    Je demande que somfy désactivée mon alarme à partir de leur serveur afin que je puisse réinitialiser le lin et avoir une alarme operationnele. J ai déjà fait une demande samedi mais pas de retour. Ce n est pas normal d être dépendant pour désactiver une alarme lorsqu il y a des coupures de link.
    Merci de prendre en compte ma demande.

    Bonjour Jean-Louis,

    Notre Support Technique a traité votre demande et a désactivé votre alarme pour que vous puissiez reconnecter le Link.

    Bonne journée !

    Luc
    Luc

    Luc

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème suite à un déménagement, j'ai fais toutes les manipulations pour réinitialiser mon Link, comment désactiver mon alarme ?

    Merci d'avance.

    Bonjour Luc,

    Je viens de vous envoyer un e-mail pour vous confirmer que nos équipes ont désarmé votre Link en base.

    Bonne journée !

    Etienne C.
    Etienne C.

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    Bonjour, j'ai le même problème : Link qui clignote et impossible de désactiver l'alarme.
    Pouvez-vous la désactiver à distance, s'il vous plaît ?
    Cordialement

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    Impossible de désactiver l'alarme que se soit par le badge ou l'application.
    Merci de m'aider.

    Cdlt

    Bonjour Etienne,

    Votre Link a été désactivé par nos services et vous pouvez à nouveau le connecter au réseau WiFi.

    Bonne journée !

    Bonjour Christophe,

    Votre situation n'était pas la même et la situation est revenue à la normale maintenant après un ralentissement de serveur mardi soir.

    Bonne journée !

    Ludivine R.
    Ludivine R.

    Ludivine R.

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    Bonjour,
    Ayant changé de box je rencontre actuellement le même problème : je ne peux pas désactiver mon alarme depuis l'application afin de me connecter sur le nouveau réseau.
    Merci de désactiver mon alarme afin que je puisse reconnecter le link.
    Bien cordialement

    Ludivine

    Bonjour Ludivine,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1477879-link-deconnecte

    Bonne journée !

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