Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

desactivation alarme my fox impossible?

je ne peut plus desactiver l'alarme ni par le badge ni par l'application.ma connection internet est fonctionnelle ,le voyant du link clignote tte les 2 secondes.Je ne peux pas le reconnecter a internet vu que l'alarme est toujours activee et impossible à desactiver.Que dois je faire? merci

cordialement

lionel M.
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    Cher Lionel,

    Le Service Client vous a envoyé un e-mail pour connaître vos meilleures disponibilités quand vous êtes sur place.

    Bonne journée

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    Jean-Louis C.
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    Jean-Louis C.

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    J ai le même problème depuis vendreDi et impossible de joindre le service client surcharge.
    Je demande que somfy désactivée mon alarme à partir de leur serveur afin que je puisse réinitialiser le lin et avoir une alarme operationnele. J ai déjà fait une demande samedi mais pas de retour. Ce n est pas normal d être dépendant pour désactiver une alarme lorsqu il y a des coupures de link.
    Merci de prendre en compte ma demande.

    Jorge C.
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    Bonjour Jean-Louis,

    Notre Support Technique a traité votre demande et a désactivé votre alarme pour que vous puissiez reconnecter le Link.

    Bonne journée !

    Luc
    Luc

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème suite à un déménagement, j'ai fais toutes les manipulations pour réinitialiser mon Link, comment désactiver mon alarme ?

    Merci d'avance.

    Jorge C.
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    Bonjour Luc,

    Je viens de vous envoyer un e-mail pour vous confirmer que nos équipes ont désarmé votre Link en base.

    Bonne journée !

    Etienne C.
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    Bonjour, j'ai le même problème : Link qui clignote et impossible de désactiver l'alarme.
    Pouvez-vous la désactiver à distance, s'il vous plaît ?
    Cordialement

    Christophe D.
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    Responsable Intégration et systèmes

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    Impossible de désactiver l'alarme que se soit par le badge ou l'application.
    Merci de m'aider.

    Cdlt

    Jorge C.
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    Bonjour Etienne,

    Votre Link a été désactivé par nos services et vous pouvez à nouveau le connecter au réseau WiFi.

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour Christophe,

    Votre situation n'était pas la même et la situation est revenue à la normale maintenant après un ralentissement de serveur mardi soir.

    Bonne journée !

    Ludivine R.
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    Bonjour,
    Ayant changé de box je rencontre actuellement le même problème : je ne peux pas désactiver mon alarme depuis l'application afin de me connecter sur le nouveau réseau.
    Merci de désactiver mon alarme afin que je puisse reconnecter le link.
    Bien cordialement

    Ludivine

    Jorge C.
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    Bonjour Ludivine,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1477879-link-deconnecte

    Bonne journée !

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