Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Notice Branchement Mariner CS 40/12 ?

Bonjour
J'ai acheté d’occasion un volet roulant équipé d'un moteur somfy mariner CS 40/12 et je recherche la notice de branchement et de réglage des fins de course.
Je ne retrouve nul part cette référence exacte, ni les boutons Rouge et blanc de mon moteur.
Au moment de l'achat, le vendeur l'a fait tourner donc je sais qu'il fonctionne mais je n'arrive pas a le faire fonctionner
Merci de votre aide

fab L.
fab L.

fab L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fab L.
    fab L.

    fab L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Cette notice ne réponds hélas pas à mes questions !!!
    De plus, souvent il est demandé d'appuyer sur les 2 boutons pour régler les fins de course, sauf que dans mon cas, les boutons ne restent pas enfoncés, es ce normal ?
    Merci de votre aide

    Bonsoir
    quand vous appuyez le bouton reviens mais il a 2 positions une complètement sortie et une partiellement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique