Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot badge myfox perdu, que faire ?

Bonjour,

Après quelques temps d'utilisation, j'ai perdu le capot d'un de mes 2 badges myfox.
A réception je trouvais que le système de fermeture n'était pas optimale... et voilà le résultat.
Comment faire pour récupérer juste 1 capot ?

Merci d'avance pour votre aide.

Grégory P.
Grégory P.

Grégory P.

Niveau
1
146 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour Grégory,

    Le Service Client va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais,

    Bonne journée

    Pierre michael H.
    Pierre michael H.

    Pierre michael H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    130 boulevard Charles de gaulle
    Ville:
    Sannois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J ai le même problème depuis quelques jours que le capot ne tenais plus correctement celui ci a disparu et je ne sais pas comment en obtenir un alors que mon alarme à moins de 6 mois

    Bonjour Pierre,

    Je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me communiquer vos coordonnées postales.

    Bonne journée !

    bertrand P.
    bertrand P.

    bertrand P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    69530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 chemin du champ du mont
    Ville:
    brignais
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je confirme le capot de fermeture des badges se déverrouille facilement..résultat j'ai perdu un capot et la pile (ca marche moins bien du coup)
    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour avoir un capot svp? (ou reprise sous garantie du badge!)

    Merci.
    Cordialement.

    Bonjour Bertrand,

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer vos coordonnées postales.

    Bonne journée !

    Jessica Y.
    Jessica Y.

    Jessica Y.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    76700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory P, Pierre mickael H, Bertrand P,

    Vos petits soucis de capots datant de plusieurs mois maintenant je suppose que vous devez avoir réceptionné de nouveaux capots.
    pourriez vous nous faire part de votre expérience concernant les nouveaux capots? tiennent-ils mieux en place?

    Petite suggestion pour la boite à idée Somfy, des protections type coque silicone et de différentes couleurs pour déterminer d'un coup d'oeil l'appartenance des badges serait les bienvenues aussi!

    Bonne journée

    bertrand P.
    bertrand P.

    bertrand P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    69530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 chemin du champ du mont
    Ville:
    brignais
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le service client va prendre contact avec vous.
    j'ai bien reçu le mien et plus de problèmes depuis..effectivement une coque silicone pourrait tenir l'ensemble et le protéger un peu aussi..Merci de votre aide en tt cas!

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue Henri Barbusse
    Ville:
    Franconville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingenieur informatique

    Bonjour,
    J’ai le même problème, mon capot ne tenais plus et maintenant je l’ai perdu avec la pile. Badge acheté cette année.

    Bonjour Laurent,

    Je vous envoie un message privé à l'instant.

    Bonne journée !

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Même symptôme de 2 badges sur 3 (le 3ème ayant été changé, plus de problème).
    Heureusement, encore sous garantie.

    Pouvez vous me contacter ? d'avance merci

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est une catastrophe ses badges.
    Ont-ils reçu une modifications depuis ?
    Perso, j'ai même un badge qui c'est cassé sur la partie grise.
    ça passe en garantie ?

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous insérer le capot du nouveau badge dans les anciens et voir s'il tient mieux ?

    Bonne journée !

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge
    Merci pour votre retour.
    J'ai testé mais la différence n'est pas flagrante.
    On sent que l'ensemble nouveau badge et capot posé moins de problème.

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de vous envoyer un e-mail depuis notre adresse de Support pour continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée !

    gregory S.
    gregory S.

    gregory S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 B Avenue Paul Berniard
    Ville:
    saint medard en jalles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Les 3 capots de mes badges somfy protect est-il possible de m'aider?

    Merci

    Bonjour Gregory,

    Quelle est votre demande ?

    Bonne journée !

    gregory S.
    gregory S.

    gregory S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 B Avenue Paul Berniard
    Ville:
    saint medard en jalles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ma question n'était pas claire désolé. J'ai une alarme somfy protect avec des badges pour mettre sur les clés. Les capots se dévissent tout le temps et sur 3 badges j'ai perdu ces capots

    Comment m'en procurer d'autres et aussi sécuriser la fermeture afin d'éviter que cela ne se reproduise?

    Merci

    Bonjour Gregory,

    Merci de cet éclaircissement. Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique