Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot badge myfox perdu, que faire ?

Bonjour,

Après quelques temps d'utilisation, j'ai perdu le capot d'un de mes 2 badges myfox.
A réception je trouvais que le système de fermeture n'était pas optimale... et voilà le résultat.
Comment faire pour récupérer juste 1 capot ?

Merci d'avance pour votre aide.

Grégory P.
Grégory P.

Grégory P.

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée

    Corinne L.
    Corinne L.

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    Bonjour Grégory,

    Le Service Client va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais,

    Bonne journée

    Pierre michael H.
    Pierre michael H.

    Pierre michael H.

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    Bonjour

    J ai le même problème depuis quelques jours que le capot ne tenais plus correctement celui ci a disparu et je ne sais pas comment en obtenir un alors que mon alarme à moins de 6 mois

    Bonjour Pierre,

    Je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me communiquer vos coordonnées postales.

    Bonne journée !

    bertrand P.
    bertrand P.

    bertrand P.

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    Bonjour, je confirme le capot de fermeture des badges se déverrouille facilement..résultat j'ai perdu un capot et la pile (ca marche moins bien du coup)
    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour avoir un capot svp? (ou reprise sous garantie du badge!)

    Merci.
    Cordialement.

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

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    Bonjour Bertrand,

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer vos coordonnées postales.

    Bonne journée !

    Jessica Y.
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    Jessica Y.

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    Bonjour Grégory P, Pierre mickael H, Bertrand P,

    Vos petits soucis de capots datant de plusieurs mois maintenant je suppose que vous devez avoir réceptionné de nouveaux capots.
    pourriez vous nous faire part de votre expérience concernant les nouveaux capots? tiennent-ils mieux en place?

    Petite suggestion pour la boite à idée Somfy, des protections type coque silicone et de différentes couleurs pour déterminer d'un coup d'oeil l'appartenance des badges serait les bienvenues aussi!

    Bonne journée

    bertrand P.
    bertrand P.

    bertrand P.

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    Bonjour, le service client va prendre contact avec vous.
    j'ai bien reçu le mien et plus de problèmes depuis..effectivement une coque silicone pourrait tenir l'ensemble et le protéger un peu aussi..Merci de votre aide en tt cas!

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème, mon capot ne tenais plus et maintenant je l’ai perdu avec la pile. Badge acheté cette année.

    Bonjour Laurent,

    Je vous envoie un message privé à l'instant.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Même symptôme de 2 badges sur 3 (le 3ème ayant été changé, plus de problème).
    Heureusement, encore sous garantie.

    Pouvez vous me contacter ? d'avance merci

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

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    C'est une catastrophe ses badges.
    Ont-ils reçu une modifications depuis ?
    Perso, j'ai même un badge qui c'est cassé sur la partie grise.
    ça passe en garantie ?

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous insérer le capot du nouveau badge dans les anciens et voir s'il tient mieux ?

    Bonne journée !

    Bonjour Jorge
    Merci pour votre retour.
    J'ai testé mais la différence n'est pas flagrante.
    On sent que l'ensemble nouveau badge et capot posé moins de problème.

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de vous envoyer un e-mail depuis notre adresse de Support pour continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée !

    gregory S.
    gregory S.

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    Bonjour

    Les 3 capots de mes badges somfy protect est-il possible de m'aider?

    Merci

    Bonjour Gregory,

    Quelle est votre demande ?

    Bonne journée !

    gregory S.
    gregory S.

    gregory S.

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    Bonjour

    Ma question n'était pas claire désolé. J'ai une alarme somfy protect avec des badges pour mettre sur les clés. Les capots se dévissent tout le temps et sur 3 badges j'ai perdu ces capots

    Comment m'en procurer d'autres et aussi sécuriser la fermeture afin d'éviter que cela ne se reproduise?

    Merci

    Bonjour Gregory,

    Merci de cet éclaircissement. Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Julien
    Julien

    Julien

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    Salut à tous .. carrément j ai 4 badges et déjà 2 capots de perdu en peu de temps .. y a t'il une astuce pour éviter la perte inutile et le vilain scotch qui tient la pile ... Je vois que je ne suis pas le seul et suis étonné de la marque !

    Bonjour Julien,

    Une évolution du produit est en cours pour éviter ces pertes de capots. Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    bertrand P.
    bertrand P.

    bertrand P.

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    Bonjour, j'ai perdu une nouvelle fois un capot de badge fox hier, sur 3 badges 2 capots ne tiennent pas..quel est la méthode à suivre svp! Merci.
    B.Perrin

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

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    Bonjour,

    Bonne nouvelle cette évolution.
    Mais est-ce que les 1er clients pourront avoir droit a ses nouveaux badges ? Ou alors nous resterons avec des badges qui cassent, perdent les capots et la pile ?

    Bonjour Gregory,

    Je ne suis pas en mesure d'en dire plus puisque cette amélioration du badge fait partie de nos projets internes.

    Bonne journée !

    Bonjour Bertrand,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes.

    Bonne journée !

    Geoffrey M.
    Geoffrey M.

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    Bonjour,
    idem. Je viens d'aqcquérir un ensemble somfy et ma conjointe et moi-même avnt perdu nos capots de badges. J'ai également perdu la pile...
    Pouvez-vous faire qq chose
    Salutations,

    Bonjour Geoffrey,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

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    Bonjour,

    J'ai moi aussi perdu mon capot (et la pile par la même occasion...). Pouvez-vous m'en envoyer un aussi s'il vous plaît.

    Merci d'avance,

    Bonjour Sébastien,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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