Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot badge myfox perdu, que faire ?

Bonjour,

Après quelques temps d'utilisation, j'ai perdu le capot d'un de mes 2 badges myfox.
A réception je trouvais que le système de fermeture n'était pas optimale... et voilà le résultat.
Comment faire pour récupérer juste 1 capot ?

Merci d'avance pour votre aide.

Grégory P.
Grégory P.

Grégory P.

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

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    Bonjour Grégory,

    Le Service Client va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais,

    Bonne journée

    Pierre michael H.
    Pierre michael H.

    Pierre michael H.

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    Bonjour

    J ai le même problème depuis quelques jours que le capot ne tenais plus correctement celui ci a disparu et je ne sais pas comment en obtenir un alors que mon alarme à moins de 6 mois

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Pierre,

    Je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me communiquer vos coordonnées postales.

    Bonne journée !

    bertrand P.
    bertrand P.

    bertrand P.

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    Bonjour, je confirme le capot de fermeture des badges se déverrouille facilement..résultat j'ai perdu un capot et la pile (ca marche moins bien du coup)
    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour avoir un capot svp? (ou reprise sous garantie du badge!)

    Merci.
    Cordialement.

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

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    Bonjour Bertrand,

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer vos coordonnées postales.

    Bonne journée !

    Jessica Y.
    Jessica Y.

    Jessica Y.

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    Bonjour Grégory P, Pierre mickael H, Bertrand P,

    Vos petits soucis de capots datant de plusieurs mois maintenant je suppose que vous devez avoir réceptionné de nouveaux capots.
    pourriez vous nous faire part de votre expérience concernant les nouveaux capots? tiennent-ils mieux en place?

    Petite suggestion pour la boite à idée Somfy, des protections type coque silicone et de différentes couleurs pour déterminer d'un coup d'oeil l'appartenance des badges serait les bienvenues aussi!

    Bonne journée

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