Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Nouvelle Sirène 95 db

Je viens d'installer 2 sirènes sur ma Tahoma Serenity. Pas de soucis afin qu'elles soient reconnues. En revanche impossible d'enregistrer ma configuration sur l'interface, il m'indique une erreur inconnue.
Merci par avance
Cdlt

Gregory C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous fait cette procédure pour les enregistrer et configurer.

    Gregory C.
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    Oui elles sont bien enregistrées et fonctionnent en test, mais il est impossible de les associer à un mode de détection (total ou partiel).
    À l'enregistrement de ma configuration , il m'indique une erreur inconnue

    Jean-Luc B.
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    Pourriez-vous décrire ce que vous faîtes ou mieux, pouvez-vous faire des captures d'écran ?

    Gregory C.
    Gregory C.

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    Il n'y a rien de spécial au niveau des écrans sauf le plouf à la fin lorsque j'essaie d'enregistrer la configuration du fonctionnement de l'alarme.
    Pour essayer de décrire au mieux :

    • dans la partie sécurité , je sélectionne Éditer
    • puis je sélectionne les capteurs et associe les nouveaux diffuseurs sonores.
    • apres je fais Enregistrer et c'est là que j'ai un popup avec "erreur inconnues"

    Gladys B.
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    Bonjour Grégory,

    Nous avons lancé une synchronisation sur votre TaHoma, pourriez-vous ré-essayé dès qu'elle aura redémarrée (d'ici quelques minutes) et m'indiquer si le message à disparu. Merci.

    Bonne journée.

    Gregory C.
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    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Apres essai, j'ai toujours l'erreur au moment d'enregistrer mon parametrage
    Cdlt

    Gladys B.
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    Bonjour Gégory,

    Avez-vous essayé depuis un navigateur?
    Quel est le modèle de votre box ADSL?
    Nous avons essayé à de multiples reprises, via iPad ou PC et nous ne reproduisons pas cette erreur.
    Nous n'avons pas non plus eu d'autres demandes identiques.

    Bonne journée.

    Gregory C.
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    Gregory C.

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    Bonjour
    Je le faisais avec Internet Explorer.
    Je viens d'essayer avec Google Chrome et cela fonctionne !
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Grégory,

    Merci pour ce retour.

    Bonne journée.

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