Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Declenchement intempestif alarme

J'ai une solution maison gsm achetée le 6/04/2013. Depuis peu mon alarme se declenche a cause du detecteur du salon. Nous avons changé les piles, fait toutes les manipulations de dépanage notées sur le site mais rien n'y fait il s'allume en continue lorsqu'on passe devant et se declanche des qu'on met l'alarme, et nous recevons comme message que c'est a cause des piles mais elles sont neuves !!!!!!! Bref je voulais savoir si mon produit etait toujours sous garantie. Je l'ai enregistré dans le mois d'achat sur votre site mais impossible de retrouver le compte.
Merci par avance.

Anais L.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Pour la garantie, vous devez avoir une facture !?

    D'après ce que vous décrivez, ce détecteur est HS. Quel âge t''il ?

    Anais L.
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    Pour repondre a jean luc oui j'ai la facture je l'ai acheté en avril 2013 donc 4 ans.

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    alors attendez la réponse d'un Yellow !
    Bonne soirée !

    Bonjour Anaïs,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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