Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

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Question en attente de réponse

Plus grand chose à dire autre que "Ras le Bol" N° donné sur App Store 168017

Suite à mes nombreux commentaires sur App Store nous en avons assez d'avoir un système si instable depuis la bascule Somfy. Avant c'était 0 problème une alarme qui venait justement en remplacement d'une alarme Somfy nous étions ravi depuis la bascule une catastrophe pas un jour sans problème (exagère un peu mais c'est malgré tout notre ressenti) je suis à 2 doigts de modifier encore mon commentaire sur l'App Store car nouveauté du jour 17h30 et ceci est arrivé visiblement à ma femme cette semaine. Je rentre et ouvre la porte une fois de plus pas de désactivation auto puisqu'en ce moment le système me voit partir quand je rentre et rentré quand je pars... Bref je rentre je vide les courses de la voiture et les range quand tout à coup (au bout de plusieurs minutes) ceux sont des notifications qui me signale que la caméra a détecté un mouvement... bah et l'ouverture de porte, rien !!? Je me connecte, ah, l'alarme est toujours active, ah, mais elle ne sonne pas !! Super je me sens vraiment m'en confiance désormais franchement très dessus car pourtant tout fonctionnait depuis l'achat en novembre/décembre l'année dernière depuis la bascule que des problèmes qui ne me permettent plus d'être en confiance avec cette alarme vite, très vite contactez moi et trouver moi une solution pour que je retrouve la stabilité du système que j'ai connu et tant apprécié. Et ceci avant que nous partions en vacances... Je suis un client en colère alors que j'ai toujours fait la pub de Somfy auprès de mon entourage de MyFox lors de l'acquisition du système mais là c'est tout l'inverse et je crois que c'est la première fois depuis que j'achète des produits connectés que je suis autant déçu et énervé. Merci pour votre retour rapide...

Jérôme
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Jérôme

    d'après ce que vous décrivez, je ne pense a que ce qu'il vous arrive soit dû au rachat Somfy/Myfox, . Je suis certain qu'un Yeloow Myfox va vous venir en aide avant votre départ en vacances.
    Bon dimanche !

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Merci Jean-Luc pour cette remarque constructive car qu'en savez-vous ?
    Pourquoi mon système est devenu complètement instable et ceci depuis les MAJ successives de l'application une fois cette dernière passée Somfy !! Si juste changement de nom pourquoi autant de MAJ si rien y est fait ? Oui j'espère effectivement avoir un contact rapide et retrouver la stabilité de mon système dont j'étais si satisfait avant la bascule.
    Bon dimanche à vous aussi.

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

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    Bonjour Jérôme,

    Nous vous contactons directement pour plus de précisions.

    Bonne journée

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