Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Commande murale individuelle smoove IO ne commande plus ?

Bonsoir
Mon volet roulant IO peut être commandé par une commande murale individuelle Smoove IO ou par la box Tahoma.

En voulant associer ce volet à une télécommande portative Keygo, j'ai dû faire des mauvaises manipulations.
Car depuis cette tentative , la commande murale ne commande plus rien.(seule la box Tahoma arrive à commander ce volet).

En cherchant sur le forum, je crois comprendre :

  • que mon volet n'est plus reconnu ou associé à la commande murale individuelle
  • et que seule l'opération de " remise à zéro" peut me sauver de ce catastrophe (tuto fait par Somfy avec double coupure et prise volante).

Ai-je bien raisonné ?

Merci pour votre réponse
Cordialement

Jayce V.

    Réponses

    Louis

    Oui bien raisonné sauf si vous disposez d'une autre commande individuelle pour ce volet qui vous servira a mètre en mémoire cette commande devenue inactive
    Si vous avez une télécommande pour plusieurs volet dont celui là, une autre possibilité si la double coupure (attention uniquement de ce volet) est difficile
    déprogrammer toute les commandes de la télécommande collective sauf celle du volet en question et cela devient une télécommande individuelle

    Jayce V.

    Bonjour Sylvain , bonjour Louis

    Merci pour votre lumière

    Louis, sur le coup votre réponse me soulève d'autre questionnement (autre télécommande qui commande cette commande murale).

    Mais je vais résoudre d'abord ce problème de commande murale et je reviendrai vers vous pour d'autres questions (concernant la télécommande Keygo qui commande ce volet et un autre). Un pas à chaque fois ....

    Merci encore et bon après midi
    Cordialement