Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

4 volets LT50 Ariane 6/17 RTS2 de 2006 même panne,mauvaise bdérie reconnue par Somfy?

Bonsoir, un réparateur envoyé par Somfy n'a pu résoudre les problèmes aléatoires sur ces moteur et m'a donné un devis de plus de 2000 euros pour les remplacer. Somfy étant au courant de cette mauvaise série de moteur,ne peuvent-il pas faire un geste? Quel est le moteur qui remplace ce modèle obsolète?

Gilbert B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Gilbert,

    Nous vous informons que nous avons rencontré aucun défaut de série sur les moteurs LT50 Ariane 6/17 RTS.

    Vous nous sollicitez afin d’obtenir des précisions concernant la qualité de nos produits.

    Concernant la qualité de notre produit, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Nous vous rappelons que notre garantie fabricant est une garantie pièces (hors frais de main d’œuvre et de déplacement) que nous consentons à nos clients professionnels.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie, conditions du contrat de vente que vous avez souscrit, au moment de la vente réalisée avec votre installateur.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.
    Bonne journée.

    Gilbert B.
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    Bonjour Thomas,
    Pouvez-vous m'expliquer comment 4 moteurs posés en même temps tombent en panne quasiment à la même période.
    Si vous consultez les forums sur internet vous verrez que ces problèmes sont connus ( freins moteur qui se bloquent). Pour ma part l'entreprise qui m'a installé ces volets n'existe plus et le technicien que vous m'avez envoyé dit ne pas comprendre ces pannes avant de me proposer un devis pour remplacement sans même démonter un moteur,on m'a vanté la fiabilité Somfy à mon grand désespoir, dois-je me diriger vers une autre marque ?
    Merci de votre réponse

    Thomas M.
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    Bonjour Gilbert,

    Malheureusement, sans retour de vos moteurs auprès de notre SAV pour analyse, je ne pourrais vous dire l'origine des pannes rencontrés (problème de frein, problème de condensateur, problème de sous-dimensionnement, problème d'installation, ...).

    Bonne journée,

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