Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure somfy okidokeys non reconue

Bonjour malgré l'assistance okidokeys le remplacement de la serrure la remise à zéro complète ma serrure n'a jamais été reconnue par quatre téléphones Android
C'est un problème de connectivité Bluetooth
N'y a-t-il personne dans votre assistance technique de compétent pour résoudre mon problème a priori je ne suis pas le seul j'ai essayé avec un Samsung Galaxy S7 Galaxy S6 Galaxy A3 Android 6 et Android 7 sans succès dans l'attente cordialement

GILLES P.
GILLES P.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Gilles,

    Votre serrure connectée Okidokeys essayez-vous de l'enregistrer sur un compte Okidokeys ou sur un compte Ma Serrure connectée ?

    Bonne journée,

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