Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Serrure somfy okidokeys non reconue

Bonjour malgré l'assistance okidokeys le remplacement de la serrure la remise à zéro complète ma serrure n'a jamais été reconnue par quatre téléphones Android
C'est un problème de connectivité Bluetooth
N'y a-t-il personne dans votre assistance technique de compétent pour résoudre mon problème a priori je ne suis pas le seul j'ai essayé avec un Samsung Galaxy S7 Galaxy S6 Galaxy A3 Android 6 et Android 7 sans succès dans l'attente cordialement

GILLES P.
GILLES P.

GILLES P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
06600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Gilles,

    Votre serrure connectée Okidokeys essayez-vous de l'enregistrer sur un compte Okidokeys ou sur un compte Ma Serrure connectée ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique