Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Remplacement MARINER LT50 CSI RTS 40/12

Bonjour,
Le récepteur du moteur MARINER LT50 CSI RTS 40/12 (photos) de mon store banne est H.S.
Je souhaiterai mettre en remplacement un modèle de moteur à commande manuelle.
Par quel modèle à commande manuelle puis-je remplacer le LT50 CSI RTS 40/12 ?
Y a t il des accessoires à commander en plus du moteur?
Je vous remercie.

RENE B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour René,

    Je vous informe que votre moteur MARINER LT50 CSI RTS 40/12 est un moteur à manivelle de secours comme l'indique la mention CSI (Commande de Secours Intégrée). Il faudra donc remplacer votre moteur par le même modèle, il s'agit de la référence : 1049037. Ce moteur étant un produit de la gamme professionnelle il sera disponible uniquement auprès d'un revendeur/installateur professionnel ou sur des sites internets spécialisés.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    RENE B.

    Merci pour vos réponses. Je souhaiterai simplement remplacer le modèle MARINER LT50 CSI RTS 40/12 par un modèle à commande filaire.
    Quelle référence ?
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    René,

    Le moteur MARINER LT50 CSI RTS 40/12 (réf : 1049037) est un moteur à commande radio RTS que l'on peut manœuvrer via une manivelle en cas de coupure de courant. Si vous souhaitez un moteur à commande filaire avec manœuvre via une manivelle en cas de coupure de courant, il s'agit du MARINER LT50 40/17 (réf : 1049014). Lui aussi est un produit de la gamme professionnelle il sera disponible uniquement auprès d'un revendeur/installateur professionnel ou sur des sites internets spécialisés.

    Bonne journée,

    RENE B.

    OK Merci.
    Cdt