Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Faut il recréer un compte apres changement d IP

Après avoir réinitialisé ma centrale mon code IP bon sur ma box et sur le clavier lcd je n arrive toujours pas à me connecter à distance faut il recréer un compte merci

Evelyne D.
Evelyne D.

Evelyne D.

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21 rue du pilat
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L HORME
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    Non, il ne faut pas recréer de compte.
    Ouvrez les ports 80 et 443 sur votre box adsl en relation avec l'adresse IP de la centrale.

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