Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de fontionnement de tele commande ?

à l'initialisation de ma télé commande je retombe toujours sur " RAS MÉMOIRE" !!!!! quelle signification ???et donc ma télé commande ne fonctionne pas

Christian T.

Christian T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
motorisation a bras pour portail EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Protection Civile de l'Ariège, 19 Chemin de Saintes, 31410 Noé
Ville:
Noé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On pourrait certainement vous répondre si vous indiquez le matériel concerné et la cause première de votre intervention.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Afin que l'on vous guide au mieux dans la programmation de votre télécommande, pourriez-vous nous donner le modèle de votre motorisation et de votre télécommande, ainsi que la procédure que vous réalisez pour cette mémorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique