Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de fontionnement de tele commande ?

à l'initialisation de ma télé commande je retombe toujours sur " RAS MÉMOIRE" !!!!! quelle signification ???et donc ma télé commande ne fonctionne pas

Christian T.
Christian T.

Christian T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On pourrait certainement vous répondre si vous indiquez le matériel concerné et la cause première de votre intervention.

    Bonjour Christian,

    Afin que l'on vous guide au mieux dans la programmation de votre télécommande, pourriez-vous nous donner le modèle de votre motorisation et de votre télécommande, ainsi que la procédure que vous réalisez pour cette mémorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page