problème de fontionnement de tele commande ?

à l'initialisation de ma télé commande je retombe toujours sur " RAS MÉMOIRE" !!!!! quelle signification ???et donc ma télé commande ne fonctionne pas

Christian T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    On pourrait certainement vous répondre si vous indiquez le matériel concerné et la cause première de votre intervention.

    Bonjour Christian,

    Afin que l'on vous guide au mieux dans la programmation de votre télécommande, pourriez-vous nous donner le modèle de votre motorisation et de votre télécommande, ainsi que la procédure que vous réalisez pour cette mémorisation ?