Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connection SOMFY ONE et relais radio

Bonjour,

J'ai installé le Relais Radio SOMFY Protect a 20 cm du SOMFY One pour la configuration avant de le placer au bon endroit. Cependant, le relais SOMFY n'est pas détecté.

Sur le site, il est indiqué: "le relais radio vient compléter les installations Somfy Protect équipées d'un Link ou Somfy One/One+". Les éléments devraient donc être compatibles.

Mais la liaison ne s'effectue pas.

Merci

Benoit
Benoit

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    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Pourriez-vous me détailler les étapes que vous effectuez pour enregistrer le relais radio et me fournir une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    De la même manière, pourriez-vous essayer de le mémoriser en l'éloignant de la Somfy One+ ? En effet sachant que les deux équipements émettent sur la même fréquence, il est possible qu'il se parasite lorsqu'il sont trop proches.

    Bonne journée,

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