Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

code pin deja active

bonjour je viens d'acquérir une box tahoma et lorsque je rentre le code pin, on me dit qu'il est déjà active. voici mon code pin pour le reinitialiser 120623295974
merci d'avance

MICKAEL C.
MICKAEL C.

MICKAEL C.

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13 / 100
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84270
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TAHOMA
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VEDENE
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    5000 / 5000
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    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez semaine prochaine l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée .

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    MICKAEL C.
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    j’espère avoir l'intervention d'un Yellow rapidement.
    merci et bonne journée

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Ils interviennent généralement entre 0 et 5 jours, tout dépend de leur charge de travail.
    Vous aurez une réponse !

    Bonjour Mickael,

    Je vous informe que cette box domotique est activée depuis le 24 Avril 2017 à votre nom. C'est votre constructeur de maisons individuelles qui a réalisé cette activation, mais visiblement il n'a pas rentrer la bonne adresse mail.

    Je vous laisse donc vous rapprocher de ce dernier afin qu'il apporte les modifications nécessaires pour que vous puissiez utiliser votre box domotique.

    Bonne journée,

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