Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

code pin deja active

bonjour je viens d'acquérir une box tahoma et lorsque je rentre le code pin, on me dit qu'il est déjà active. voici mon code pin pour le reinitialiser 120623295974
merci d'avance

MICKAEL C.
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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez semaine prochaine l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée .

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    MICKAEL C.
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    j’espère avoir l'intervention d'un Yellow rapidement.
    merci et bonne journée

    Jean-Luc B.

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    Ils interviennent généralement entre 0 et 5 jours, tout dépend de leur charge de travail.
    Vous aurez une réponse !

    Bonjour Mickael,

    Je vous informe que cette box domotique est activée depuis le 24 Avril 2017 à votre nom. C'est votre constructeur de maisons individuelles qui a réalisé cette activation, mais visiblement il n'a pas rentrer la bonne adresse mail.

    Je vous laisse donc vous rapprocher de ce dernier afin qu'il apporte les modifications nécessaires pour que vous puissiez utiliser votre box domotique.

    Bonne journée,

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