Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi le link perd-il le contact avec ses IntelliTag, détecteur et même la sirène intérieure au fil du temps ?

Le signal radio devient nul et rien n'a bougé dans la maison !

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous vérifier l'état des piles ?

    Michèle
    Michèle

    Michèle

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les piles sont neuves (2 mois).
    J'ai changé un Intellitag de place. Il a été reconnu 3 jours. Puis le système l'a signalé défaillant pour le retrouver quelques heures plus tard alors que rien a bougé ...

    Bonjour,
    Dans ce cas il faudra faire marcher la garantie.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Michèle,

    Il faudrait peut-être rajouter un relais radio à votre installation. Le relais radio permet d’étendre la couverture radio du Link pour les IntelliTAG, les détecteurs de mouvement et les sirènes.Je vous envoie un message privé afin de pouvoir identifier votre installation.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique