Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le link perd-il le contact avec ses IntelliTag, détecteur et même la sirène intérieure au fil du temps ?

Le signal radio devient nul et rien n'a bougé dans la maison !

Michèle
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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous vérifier l'état des piles ?

    Michèle
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    Les piles sont neuves (2 mois).
    J'ai changé un Intellitag de place. Il a été reconnu 3 jours. Puis le système l'a signalé défaillant pour le retrouver quelques heures plus tard alors que rien a bougé ...

    Bonjour,
    Dans ce cas il faudra faire marcher la garantie.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Michèle,

    Il faudrait peut-être rajouter un relais radio à votre installation. Le relais radio permet d’étendre la couverture radio du Link pour les IntelliTAG, les détecteurs de mouvement et les sirènes.Je vous envoie un message privé afin de pouvoir identifier votre installation.

    Bonne journée

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