Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour, comment puis-je réactiver mon badge ?

Il y a longtemps que je n'avais pas utilisé mon alarme, et là, voulant l'utiliser, je constate que le badge ne fonctionne plus. Merci de me dire comment faire si cela vous est déjà arrivé.

Colette G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    de quelle alarme s'agit-il ?

    Colette G.
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    Pour répondre à votre question : j'ai un système d'alarme radio sans fil "Protectiom" avec module GSM. acheté en juillet 2015

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Comment utilisez-vous ce badge ?

    Colette G.
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    Je faisais simplement passer le badge devant la cible pour mettre en marche ou arrêter l'alarme,et en relisant le manuel d'installation je constate que mon badge porte un n°, il est donc personnalisé et je vais peut-être pouvoir m'en sortir seule.
    En tout cas, merci pour le réconfort moral

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    revenez ici si vous avez la moindre difficulté.
    Bonne soirée !

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