Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi l'autonomie de ma pile de badge est de 2 jours ?

Cela fait la 6e fois que je change la pile de mon badge myfox (somfy). A chaque pile, l'autonomie atteint maximum 2 jours. Statistiquement le fait que la pile soit défectueuse est donc peu probable...
J'ai laissé le badge dans le salon sans y toucher : même effet, 2 jours d'autonomie. Cela élimine les frottements aléatoires qui appuient sur le badge.

J'ai désactivé le désarmement automatique (qui n'a jamais fonctionné).

Le problème est identique sur le badge de ma femme.
Tout marchait bien avant, problème rencontré depuis 1 mois environ.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci !

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    vous dîtes "tout marchait bien avant..."; avant quoi ?

    Il semble que vos badges soient défectueux !

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    2
    1191 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    31670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Labège
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Je vous inviterai à appeler le Service Client, afin que nous puissions identifier votre alarme.

    Bonne journée

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