Cette question a été résolue

Apairage SGA4100 et boitier SOMFY

Bonjour,
Je viens d'installer la motorisation SGA 4100, mais impossible de l'apairer au boitier Somfy, lorsque je dois approcher la télécommande du moteur et appuyer jusqu'a ce que le voyant radio s'allume, il s'allume bien mais s'éteint tout de suite, et le test d'apairage échoue
Merci de votre aide

vincent D.

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Quel boîtier avez-vous ?

    Vous placez la télécommande contre le boîtier à l'endroit indiqué.
    Vous appuyez sur le bouton, le voyant vert radio s'allume, il s'éteint quand vous relâchez la pression.

    Nathalie D.

    le boitier est le second, 6 voyants type Bus

    vincent D.

    bonjour,
    le boitier est le second présenté 6 voyants type Bus.
    merci de votre aide

    Finalement, je ne comprends pas votre problème.
    Il me semble que les kits fournis emballés ont déjà les télécommandes associées au boîtier.

    Quel est exactement votre problème ?

    vincent D.

    j'ai fait l'acqusition de bras motorisés pour le portail, les télécommandes fonctionnent correctement, mais je voulais les appairer a la box Somfy, car a priori je peux également utiliser mon Smartphone pour ouvrir et fermer le portail.
    mais je n'arrive pas a appairer la télécommande sur la box Somfy, lorsque j'arrive a tester rien ne se passe.

    vincent D.

    pourquoi employez vous ces termes ? en quoi vous ai-je embrouillé, je pense avoir utilisé les bons mots, j'ai parlé de boitier Somfy pas de moteur

    A aucun moment vous n'avez indiqué que votre problème incluait une BOX, d'où l'embrouille.
    Un "boîtier Somfy" ne signifie rien de précis.

    Les bons mots comme vous dites !