Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Apairage SGA4100 et boitier SOMFY

Bonjour,
Je viens d'installer la motorisation SGA 4100, mais impossible de l'apairer au boitier Somfy, lorsque je dois approcher la télécommande du moteur et appuyer jusqu'a ce que le voyant radio s'allume, il s'allume bien mais s'éteint tout de suite, et le test d'apairage échoue
Merci de votre aide

vincent D.
vincent D.

vincent D.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Quel boîtier avez-vous ?

    Vous placez la télécommande contre le boîtier à l'endroit indiqué.
    Vous appuyez sur le bouton, le voyant vert radio s'allume, il s'éteint quand vous relâchez la pression.

    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    le boitier est le second, 6 voyants type Bus

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    bonjour,
    le boitier est le second présenté 6 voyants type Bus.
    merci de votre aide

    Finalement, je ne comprends pas votre problème.
    Il me semble que les kits fournis emballés ont déjà les télécommandes associées au boîtier.

    Quel est exactement votre problème ?

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    j'ai fait l'acqusition de bras motorisés pour le portail, les télécommandes fonctionnent correctement, mais je voulais les appairer a la box Somfy, car a priori je peux également utiliser mon Smartphone pour ouvrir et fermer le portail.
    mais je n'arrive pas a appairer la télécommande sur la box Somfy, lorsque j'arrive a tester rien ne se passe.

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    pourquoi employez vous ces termes ? en quoi vous ai-je embrouillé, je pense avoir utilisé les bons mots, j'ai parlé de boitier Somfy pas de moteur

    A aucun moment vous n'avez indiqué que votre problème incluait une BOX, d'où l'embrouille.
    Un "boîtier Somfy" ne signifie rien de précis.

    Les bons mots comme vous dites !

    Haut de page