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Cette question a été résolue

Bug sur l'application Alarme IOS

Bonjour
Pour des questions d'installation, j'ai dû configurer mon alarme avec le port non sécurisé en 81 plutôt que 80. (J'ai un NAS qui a besoin de certificats de sécurité officiels et pour cela il doit avoir le port 80 ouvert).
Je modifie donc aussi le port dans l'application IOS Alarme et tout marche bien plusieurs fois jusqu'au moment où il devient impossible de se connecter à l'alarme avec cette application.
L'alarme n'est pas plantée car je peux me connecter à distance (par de la 4G ou par un ordinateur distant) sur l'interface WEB de l'alarme et modifier les paramètres de celle-ci, mettre ON ou OFF l'alarme par zone... Bref tout va bien pour la connexion.
Il ne reste que comme solution un bug sur le logiciel IOS qui finit par faire qu'il n'est plus possible de piloter l'alarme.
C'est bien dommage car plus facile à utiliser que l'interface WEB.
Quelqu'un aurait il une idée sur une erreur que je pourrais commettre ou un programmeur pourrait il vérifier ce logiciel afin de voir s'il ne subsiste pas un bug?
Bien cordialement

Christophe
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    essayez le port 8080 plutôt que le port 81 !
    Bonne journée !

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    Bonjour. Ca ne marche pas mieux. Je vais éteindre le module internet de l'alarme et le redémarrer.

    Christophe
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    Après coupure du courant sur le module internet, cela remarche avec le port 8080. Mais pour combien de temps ?
    Je vous tiens au courant.

    Jean-Luc B.
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    Merci !
    Bonne journée !

    Christophe
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    Depuis le passage au port 8080 il n'y a pas eu de problème. Merci

    Jean-Luc B.
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    Merci Christophe pour ce retour !
    N'hésitez pas à revenir en cas de problème !
    Bonne soirée !

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