Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

déconnections camera ic100

Bonjour,

malgré la dernière mise a jour, ma camera interieur ic100 se deconnecte toujours au bout de deux ou trois semaine. Elle est branché en wifi et se situe a trois mètres de la box.

Aidez moi car la je vois pas. Ps : je ne souhaite pas etre en filaire et avoir une goulotte apparente.

jenny
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    quelle est la référence de votre box ADSL ?

    jenny
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    Je possede une box free 4k.

    Jean-Luc B.
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    Y-a t'il quelque chose d'inscrit dans le journal de la Freebox au moment du problème ?

    jenny
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    Rien a signaler apparemment dans l historique.

    Jean-Luc B.
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    De quand date l'IC100 ?
    La mise à jour a t'elle était faite ?

    jenny
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    Mise a jour faite il y a une semaine.

    Bonjour Jenny,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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