digicode RTS et moteur SGA4100 ?

j'ai une motorisation SGA4100 depuis 1 an et un ami m'a donné un digicode qui est compatible avec la motorisation.
le soucis, est que lorsque je fait toutes les manipulations, mon digicode fonctionne comme une télécommande et taper le code (bon ou non) ne sert à rien vu qu'en appuyant sur le gros boutons du haut, le portail s 'ouvre .....
comment valider le code afin de bloquer le bouton lorsqu'un mauvais code est tapé ?
mon boitier est un boitier bus et non pas on/off.
merci de vos réponses.

caroline L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quelle est la référence du digicode ?

    caroline L.

    Bonjour la Référence : 2400625.
    J'ai déjà fais plusieurs fois la raz du digicode

    Anonyme

    Reprenez la fiche astuce depuis le début.
    Si ça ne fonctionne pas et d'après ce que vous décrivez, ce clavier aurait un problème.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/07f...

    caroline L.

    Malgré toutes les manipulations, le digicode ne fonctionne que en mode télécommande.
    Il était neuf, jamais déballé ni.miy en service avant...

    caroline L.

    Il m'a été donné par un ami. Je vais voir avec lui s'il retrouve la facture.