Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Configuration de l'application android alarme somfy ?

Bonsoir
Je me connecte avec l'application en WIFI au domicile mais impossible en 4 ou 3G "Vérifiez les réglages des ports de votre box modem adsl".
Ports 80 et 443 ouverts, mêmes codes d'authentification. Box SFR fibre.
Merci de votre aide

Charles L.

Charles L.

Niveau
1
514 / 750
points
Code postal:
77400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue des Bleuets
Ville:
Lagny sur Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc tout est rentré dans l'ordre ! Parfait ! Bonne fin de journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous créé votre compte alarme ?
    Pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et "Réglage réseau" en mode installateur ?

    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    1
    514 / 750
    points
    Code postal:
    77400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue des Bleuets
    Ville:
    Lagny sur Marne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. En fait je n'avais pas réinitialisé la box pour faire prendre en compte les transferts de ports.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique