Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire quand la touche my ne répond pas ?

J'ai du reprogrammer mes 10 volets roulants suite à un problème de réseau.
Tout à bien marché sauf pour un.
Il fonctionne en mode inversé et l'appuie de 3s sur la touche "my" n'y change rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Pierre
Pierre

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Annuler l'opération par un appui >7s sur bouton "prog" puis recommencez la prog du volet.
    Attention de l'isoler des autres.

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