Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail myfox.me inopérant

Bonjour,
Depuis la semaine dernière, il m'est devenu impossible de piloter mon système d'alarme Myfox par l’intermédiaire du site myfox.me, qui ne parvient pas à se lancer.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci d'avance.

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59144
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Christophe,

    Je vois que votre requête a été traité par notre Service Client. Comme communiqué, l'adresse était surement bloquée par votre réseau de connexion professionnel. Depuis un autre poste, le problème ne se reproduisait plus.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique