Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail myfox.me inopérant

Bonjour,
Depuis la semaine dernière, il m'est devenu impossible de piloter mon système d'alarme Myfox par l’intermédiaire du site myfox.me, qui ne parvient pas à se lancer.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci d'avance.

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59144
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Christophe,

    Je vois que votre requête a été traité par notre Service Client. Comme communiqué, l'adresse était surement bloquée par votre réseau de connexion professionnel. Depuis un autre poste, le problème ne se reproduisait plus.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique