Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur 404 protexium 6000

Bonjour,
Depuis 1 mois, je n'arrive plus à accéder à la central d'alarme ou il y a un message d'erreur 404 qui s'affiche.
J'ai débranché à plusieurs reprise, laisser reposer sans alimenation, rebrancher, tester sur plusieurs navigateurs (firefox, chrome, explorer,) et sur plusieurs PC portable branché directement à centrale...impossible de se connecter je tombe toujours sur la page "erreur 404". Je précise que l’alarme fonctionne TB avec la télécommande mais je n'ai plus accès à l'interface...
Dois je retourner la central ? carte IP HS ?
Merci pour votre aide

thierry
thierry

thierry

Niveau
2
1284 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    faîtes un reset de la carte IP et refaites un test !

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    2
    1284 / 2000
    points

    Bonjour jean-Luc,

    Merci pour votre idée de reset de la carte IP mais malheureusement le problème persiste, il y a toujours l'erreur 404...je pense qu'il doit y avoir un soucis avec la carte...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'indique le code 780 en mode installateur sur le clavier lcd ?

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    2
    1284 / 2000
    points

    les code 780 indique toujours la même adresse IP...
    comme si le reset ne faisait pas ou plus

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'accord mais quelle est l'adresse IP indiquée ?

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    2
    1284 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette adresse n'est-elle pas renseignée au niveau de votre box ADSL ?

    Qu'avez-vous comme antivirus ?

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    2
    1284 / 2000
    points

    Cela a toujours bien fonctionné depuis des années, l'adresse est bien renseigné au niveau de la box adsl. J'ai essayé aussi en désactivant AVAST.
    le problème persiste...j'ai finalement tél à SOMFY, ils m'ont dit que c'est la carte IP qui est HS lorsqu'il afficher erreur 404....
    Il faut que je renvoi pour réparation...

    Haut de page