Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Capteurs de soleil et de température n'indiquent plus aucune valeur ?

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, mes capteurs d'ensoleillement et de température n'indiquent plus aucune valeur ?

Aucune manipulation n'a été réalisée sur ces capteurs, qui pourrait expliquer éventuellement leur état actuel.

Une personne a déjà rencontré ce problème ?

Merci par avance pour vos informations

Jean-Luc F.
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    Bonjour

    essayez de faire un reset.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc F.
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    Merci, je teste votre solution ce soir et vous tiens informé du résultat.

    Jean-Luc F.
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    Bonjour Jean-Luc B.,

    Juste pour indiquer que votre procédure a résolu mon problème. Les capteurs sont à nouveau opérationnels.

    Merci, bonne journée

    Jean-Luc B.
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    Très bien ! Merci !
    Bonne journée !

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