Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Capteurs de soleil et de température n'indiquent plus aucune valeur ?

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, mes capteurs d'ensoleillement et de température n'indiquent plus aucune valeur ?

Aucune manipulation n'a été réalisée sur ces capteurs, qui pourrait expliquer éventuellement leur état actuel.

Une personne a déjà rencontré ce problème ?

Merci par avance pour vos informations

Jean-Luc F.
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    Bonjour

    essayez de faire un reset.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

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    Jean-Luc F.
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    Merci, je teste votre solution ce soir et vous tiens informé du résultat.

    Jean-Luc F.
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    Bonjour Jean-Luc B.,

    Juste pour indiquer que votre procédure a résolu mon problème. Les capteurs sont à nouveau opérationnels.

    Merci, bonne journée

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    Très bien ! Merci !
    Bonne journée !

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