Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notification ios serure connecte?

Bonjour
Suite à la dernier MAj de ma serrure connecté sous IOS
les notifications se sont enfin mise à fonctionner autant à partir du lecteur de badges quand manuelle (par passerelle internet il n'y a jamais eu de pb)
mais depuis quelques jours cela ne ne fonctionne plus
quand est il ?
merci d'avance

jean-philippe M.
jean-philippe M.

jean-philippe M.

Niveau
1
133 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    peut-être un problème avec le serveur. Attendez la réponse d'un Yellow !

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce que vous vous êtes déconnecté ? Si vous vous êtes déconnecté il faut réactiver les notifications dans l'onglet paramètres.

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    avez vous fait une maj de serveur car depuis lundi toutes les notifications fonctionnent correctement sur le serrure connecte en manuelle, par le lecteur de badge et bien sur en bluetooth avec l'application.
    Si ce n'est pas le cas (maj serveur) sachez que je suis passe sous IOS11 en beta
    peut être la meilleur réponse.......

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique