Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Engrenage evolvia

Bonjour
Suite à un épisode venteux, mon portail avait des ratées.
En le démontant j ai découvert des dents cassées au niveau de l engrenage alu ( celui qui supporte les trois petits engrenages " plastique ou Téflon "
À lire le forum, ce n est pas un problème isolé c est rassurant mais bizarre pour une marque comme somfy.

Je recherche donc à recevoir cette pièce.

Merci du retour du SAV

Cordialement

Sebastien C.
Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
62490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    L'engrenage aluminium n'est pas référencé.
    Quelle est la date d'achat de votre système ?

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    62490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a pres de trois ans.

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV pour une solution possible à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons effectivement rencontré des dysfonctionnements au niveau du pignon principal de la motorisation Evolvia qui était sur les premières versions en matière plastique, nous l'avons donc remplacer par un pignon en laiton.
    Nous n'avons toutefois pas rencontré de problèmes sur les autres pignons, il va donc falloir procéder au retour SAV de votre moteur pour analyse.
    Pour cela, je vous contacte en message privé.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Suite à votre relance d'hier, un premier message privé est parti mercredi à 15h04.
    Je vous renvoie à l'instant un second message privé, vérifier que cet email ne se range pas dans vos Spam ou courriers indésirables.

    Enfin, si vous rencontrez toujours des problèmes de réception, veuillez m'en informer sur ce post plutôt que de créer un nouveau post cela simplifiera le traitement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique