Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Engrenage evolvia

Bonjour
Suite à un épisode venteux, mon portail avait des ratées.
En le démontant j ai découvert des dents cassées au niveau de l engrenage alu ( celui qui supporte les trois petits engrenages " plastique ou Téflon "
À lire le forum, ce n est pas un problème isolé c est rassurant mais bizarre pour une marque comme somfy.

Je recherche donc à recevoir cette pièce.

Merci du retour du SAV

Cordialement

Sebastien C.
Sebastien C.

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    Réponses

    Bonjour,
    L'engrenage aluminium n'est pas référencé.
    Quelle est la date d'achat de votre système ?

    Sebastien C.
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    Il y a pres de trois ans.

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV pour une solution possible à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons effectivement rencontré des dysfonctionnements au niveau du pignon principal de la motorisation Evolvia qui était sur les premières versions en matière plastique, nous l'avons donc remplacer par un pignon en laiton.
    Nous n'avons toutefois pas rencontré de problèmes sur les autres pignons, il va donc falloir procéder au retour SAV de votre moteur pour analyse.
    Pour cela, je vous contacte en message privé.

    Bonne journée.

    Bonjour Sébastien,

    Suite à votre relance d'hier, un premier message privé est parti mercredi à 15h04.
    Je vous renvoie à l'instant un second message privé, vérifier que cet email ne se range pas dans vos Spam ou courriers indésirables.

    Enfin, si vous rencontrez toujours des problèmes de réception, veuillez m'en informer sur ce post plutôt que de créer un nouveau post cela simplifiera le traitement.

    Bonne journée.

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