Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

SGA4100 Appairage télécommande portail à la Box Tahoma Noire

j'ai fait l'acquisition de bras motorisés pour le portail, les télécommandes fonctionnent correctement, mais je voulais les appairer a la box Somfy, car a priori je peux également utiliser mon Smartphone pour ouvrir et fermer le portail.
mais je n'arrive pas a appairer la télécommande sur la box Somfy, lorsque j'arrive a tester rien ne se passe.

vincent D.
vincent D.

vincent D.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour les portails, vous avez besoin d'une télécommande relais en vente sur la boutique ou sur les sites internet. N'en n'avez-vous pas eu une avec votre Tahoma ?

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Merci de votre réponse.
    Si j'ai bien eu 2 télécommandes, mais sur la boite des bras motorisés, je dois pouvoir appairer les télécommandes à la box Somfy, mais impossible de le faire

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    je ne sais pas si je réponds correctement à la question que vous me posez...
    J'ai bien eu 2 télécommandes, mais je ne sais pas si ce sont les télécommandes dont vous me parlez...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faire des photos de votre télécommande recto verso.

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Merci à tous, de votre participation j'ai commandé la télécommande relais, je reviendrai sur le forum vous confirmez que cela fonctionne bien

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK, bonne fin de journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les télécommandes relais ne sont pas vendues avec les motorisations. Vous avez donc bien fait d'en commander une ! Revenez vers nous si vous avez des difficultés.

    Haut de page