Cette question a été résolue

SGA4100 Appairage télécommande portail à la Box Tahoma Noire

j'ai fait l'acquisition de bras motorisés pour le portail, les télécommandes fonctionnent correctement, mais je voulais les appairer a la box Somfy, car a priori je peux également utiliser mon Smartphone pour ouvrir et fermer le portail.
mais je n'arrive pas a appairer la télécommande sur la box Somfy, lorsque j'arrive a tester rien ne se passe.

vincent D.

    Anonyme

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pour les portails, vous avez besoin d'une télécommande relais en vente sur la boutique ou sur les sites internet. N'en n'avez-vous pas eu une avec votre Tahoma ?

    vincent D.

    Merci de votre réponse.
    Si j'ai bien eu 2 télécommandes, mais sur la boite des bras motorisés, je dois pouvoir appairer les télécommandes à la box Somfy, mais impossible de le faire

    vincent D.

    je ne sais pas si je réponds correctement à la question que vous me posez...
    J'ai bien eu 2 télécommandes, mais je ne sais pas si ce sont les télécommandes dont vous me parlez...

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Faire des photos de votre télécommande recto verso.

    vincent D.

    Merci à tous, de votre participation j'ai commandé la télécommande relais, je reviendrai sur le forum vous confirmez que cela fonctionne bien

    Sylvain C.

    OK, bonne fin de journée.

    Anonyme

    Les télécommandes relais ne sont pas vendues avec les motorisations. Vous avez donc bien fait d'en commander une ! Revenez vers nous si vous avez des difficultés.