Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire pour faire fonctionner la garantie sur les thermostats programmables radio contact sec, svp ?

J'ai acheté 4 thermostats programmables radio contact sec (avec récepteurs) et 3 d'entres eux ont très régulièrement des soucis de "faux contact". L'écran tactile s'éteint et se rallume (en faisant un reset complet!) dès que je le prends en main. Ceci est très désagréable. Est-ce fréquent sur ces produits ? Comment faire pour avoir un remplacement ? Merci à tous pour votre aide. Cordialement. Aurore

AURORE J.
AURORE J.

AURORE J.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
75002
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat programmable radio contact sec + 1 récepteur
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    quel âge ont vos thermostats ? Ou les avez-vous achetés ?

    AURORE J.
    AURORE J.

    AURORE J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    75002
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat programmable radio contact sec + 1 récepteur
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    3 en avril 2015 et 1 en août 2016, achetés sur la boutique en ligne du site somfy.fr

    Bonjour Aurore,

    Avez-vous essayé de remplacer les piles de vos 3 Thermostat rencontrant ce défaut ?

    Bonne journée,

    AURORE J.
    AURORE J.

    AURORE J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    75002
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat programmable radio contact sec + 1 récepteur
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui, et cela ne change rien.

    Aurore

    Aurore,

    Dans ce cas, il va être nécessaire de remplacer les 3 Thermostat défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique