Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire pour faire fonctionner la garantie sur les thermostats programmables radio contact sec, svp ?

J'ai acheté 4 thermostats programmables radio contact sec (avec récepteurs) et 3 d'entres eux ont très régulièrement des soucis de "faux contact". L'écran tactile s'éteint et se rallume (en faisant un reset complet!) dès que je le prends en main. Ceci est très désagréable. Est-ce fréquent sur ces produits ? Comment faire pour avoir un remplacement ? Merci à tous pour votre aide. Cordialement. Aurore

AURORE J.
AURORE J.

AURORE J.

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Thermostat programmable radio contact sec + 1 récepteur
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    quel âge ont vos thermostats ? Ou les avez-vous achetés ?

    AURORE J.
    AURORE J.

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    Bonjour,
    3 en avril 2015 et 1 en août 2016, achetés sur la boutique en ligne du site somfy.fr

    Bonjour Aurore,

    Avez-vous essayé de remplacer les piles de vos 3 Thermostat rencontrant ce défaut ?

    Bonne journée,

    AURORE J.
    AURORE J.

    AURORE J.

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    Bonjour,

    Oui, et cela ne change rien.

    Aurore

    Aurore,

    Dans ce cas, il va être nécessaire de remplacer les 3 Thermostat défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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