Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte identifiant tahoma après chgt d'adresse mail

Dans la perspective d'un changement d'opérateur internet j'ai passé ma messagerie sur Outlook et fais la manipulation sur le site Somfy. Depuis impossible de mon connecter avec mon nouvel identifiant et avec l'ancien non plus

Michel R.

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    Bonjour Michel,

    Il manquait le R à fr sur l'adresse email, je viens de le corriger, vous devez donc pouvoir vous connecter à nouveau à votre TaHoma avec votre nouvel identifiant.

    Bonne journée.

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    Bonsoir

    Quelle manipulation avez-vous fait sur le site Somfy ?

    Michel R.

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    Bonsoir,
    Je ne me souviens plus dans le détail des manipulations effectuées sur le site de Somfy pour arriver à changer l'adresse

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    Attendez ici l'aide d'un Yellow !
    Bonne soirée !

    Michel R.

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    Merci pour vos réponses. Je suis nouveau sur ce forum. Qu'est-ce qu'on "Yellow" et quel délai pour obtenir une aide ?

    Robert P.
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Un Yellow est un employé du service client Somfy, ils interviennent régulièrement sur ce forum pour traiter les problèmes.

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