Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et le reglage de la hauteur d'ouverture de volets RTS

Bonjour,
je viens d'installer ma box Tahoma pour piloter mes volets motorisés Somfy.
En fait j'ai des volets recents en IO HomeControl et pour ceux la je peux facilement definir la hauteur d'ouverture le matin. Par contre pour des anciens en RTS tout ce que je peux specifier c'est l'ouverture (donc en totalité).
Y'a t-il possibilité d'envoyer un arret de l'ouverture au bout de quelques secondes? A priori je peux envoyer l'arret qu'apres au minimum 1 minute mais cest deja trop tard.
Ou bien y'a t-il un autre moyen de piloter du RTS aussi efficacement que du IO?

Merci d'avance pour tout conseil.

Rachid H.
Rachid H.

Rachid H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
67400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Le RTS n'offre pas de retour d'information. Il n'y a rien à faire malheureusement !
    Vous pouvez peut-être utiliser la fonction "My"

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Comme l'a dit Jean-Luc, la seule solution c'est d'utiliser la touche my.

    Rachid H.
    Rachid H.

    Rachid H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    67400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci a vous d'eux: en effet ca marche tres bien avec la fonction "My" et cela reponds bien a mon attente. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique