Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et le reglage de la hauteur d'ouverture de volets RTS

Bonjour,
je viens d'installer ma box Tahoma pour piloter mes volets motorisés Somfy.
En fait j'ai des volets recents en IO HomeControl et pour ceux la je peux facilement definir la hauteur d'ouverture le matin. Par contre pour des anciens en RTS tout ce que je peux specifier c'est l'ouverture (donc en totalité).
Y'a t-il possibilité d'envoyer un arret de l'ouverture au bout de quelques secondes? A priori je peux envoyer l'arret qu'apres au minimum 1 minute mais cest deja trop tard.
Ou bien y'a t-il un autre moyen de piloter du RTS aussi efficacement que du IO?

Merci d'avance pour tout conseil.

Rachid H.
Rachid H.

Rachid H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
67400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Le RTS n'offre pas de retour d'information. Il n'y a rien à faire malheureusement !
    Vous pouvez peut-être utiliser la fonction "My"

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Comme l'a dit Jean-Luc, la seule solution c'est d'utiliser la touche my.

    Rachid H.
    Rachid H.

    Rachid H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    67400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci a vous d'eux: en effet ca marche tres bien avec la fonction "My" et cela reponds bien a mon attente. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique