Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et le reglage de la hauteur d'ouverture de volets RTS

Bonjour,
je viens d'installer ma box Tahoma pour piloter mes volets motorisés Somfy.
En fait j'ai des volets recents en IO HomeControl et pour ceux la je peux facilement definir la hauteur d'ouverture le matin. Par contre pour des anciens en RTS tout ce que je peux specifier c'est l'ouverture (donc en totalité).
Y'a t-il possibilité d'envoyer un arret de l'ouverture au bout de quelques secondes? A priori je peux envoyer l'arret qu'apres au minimum 1 minute mais cest deja trop tard.
Ou bien y'a t-il un autre moyen de piloter du RTS aussi efficacement que du IO?

Merci d'avance pour tout conseil.

Rachid H.
Rachid H.

Rachid H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
67400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Le RTS n'offre pas de retour d'information. Il n'y a rien à faire malheureusement !
    Vous pouvez peut-être utiliser la fonction "My"

    Bonjour
    Comme l'a dit Jean-Luc, la seule solution c'est d'utiliser la touche my.

    Rachid H.
    Rachid H.

    Rachid H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    67400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci a vous d'eux: en effet ca marche tres bien avec la fonction "My" et cela reponds bien a mon attente. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique