Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstallation système alarme suite changement pc?

Bonjour,

Nous possédons un système d'alarme "Protexiom" avec caméra intérieure.

Nous sommes sur le point de changer de PC et aimerions être conseillers sur les astuces pour réinstaller notre système. En effet, nous avions eu des soucis en 2012 lors de l'installation de ce système et avions du faire appel à vos services ; nous aimerions éviter ce genre de désagréments...

Merci par avance pour vos retours :-)

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
40 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vous avez du avoir des probleme pour accéder au systeme et le paramétrer ce qui est chose faite.
    Il ne devrais pas y avoir de problèmes, sinon vous reviendrez ici !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique