Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réinstallation système alarme suite changement pc?

Bonjour,

Nous possédons un système d'alarme "Protexiom" avec caméra intérieure.

Nous sommes sur le point de changer de PC et aimerions être conseillers sur les astuces pour réinstaller notre système. En effet, nous avions eu des soucis en 2012 lors de l'installation de ce système et avions du faire appel à vos services ; nous aimerions éviter ce genre de désagréments...

Merci par avance pour vos retours :-)

Marie
Marie

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    Bonjour
    vous avez du avoir des probleme pour accéder au systeme et le paramétrer ce qui est chose faite.
    Il ne devrais pas y avoir de problèmes, sinon vous reviendrez ici !

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