Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstallation système alarme suite changement pc?

Bonjour,

Nous possédons un système d'alarme "Protexiom" avec caméra intérieure.

Nous sommes sur le point de changer de PC et aimerions être conseillers sur les astuces pour réinstaller notre système. En effet, nous avions eu des soucis en 2012 lors de l'installation de ce système et avions du faire appel à vos services ; nous aimerions éviter ce genre de désagréments...

Merci par avance pour vos retours :-)

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
40 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vous avez du avoir des probleme pour accéder au systeme et le paramétrer ce qui est chose faite.
    Il ne devrais pas y avoir de problèmes, sinon vous reviendrez ici !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique