Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy rts 1841022 ?

Bonsoir,
Je possède un SOMFY RTS PRO 1841022, pour commander mes deux portes de garages sectionnelles d'une autre marque que Somfy, avec une télécommande Somfy.

Malheureusement, je n'ai pas de sortie 24 v DC ou 50 v AC pour alimenter ce fameux boitier.

Est ce que somfy vends un transformateur 220v AC / 24 v DC ou 50 v AC ?

Si non, auriez vous un modèle à me conseiller ?

Merci d'avance !!

paul L.
paul L.

paul L.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
65320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est la marque et modèle de vos motorisations non Somfy ?

    paul L.
    paul L.

    paul L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    65320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Europro 700 tubauto

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Si vous n'avez pas de cellules installées, vous pourriez vous passer de transfo.

    Pouvez-vous montrer des photos des borniers et du câblage ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On aime bien avoir des nouvelles, alors, quelles sont-elles ?

    paul L.
    paul L.

    paul L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    65320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous,

    La réponse de jean luc B semble la plus adaptée, mais est assez couteuse et demande un cablage depuis la tableau électrique.
    Pour ma part, j'ai opté pour un transformateur que l'on branche sur une prise 220 v classique (comme un chargeur de téléphone).
    Un exemple dans le lien ci dessous.

    https://www.reichelt.com/fr/fr/?ARTICLE=177032&PROVID...

    J'ai coupé la prise existante et connecté les fils directement dans le boitier somfy!
    Merci de votre aide !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique