Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

xxx.alarmesomfy.net

Du jour au lendemain mon accès xxx.alarmesomfy.net renvoi vers https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=x...

  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bien ! dans ce cas pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en mode Installateur à partir d'un browser internet.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    problème de configuration réseau.

    Avez-vous changé de box adsl ?
    Avez-vous modifié le configuration de l'alarme ?
    Avez-vous bien décoché la case DHCP sur la configuration réseau ?

    Merci Jean Luc

    Avez-vous changé de box adsl ?
    Non je suis tjrs avec Numericable

    Avez-vous modifié le configuration de l'alarme ?
    Non
    J'ai vérifier que les ports 443 et 80 étaient tjrs bien ouverts, c'est le cas.

    Avez-vous bien décoché la case DHCP sur la configuration réseau ?
    Oui, la centrale dispose bien de son IP fixe.

    Merci

    J'aimerais beaucoup mais je n'arrive pas à accéder à un quelconque écran depuis mon navigateur.
    Je suis renvoyé dans la foulée vers https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=x...

    Comment faire ?

    J'aimerais beaucoup mais je n'arrive pas à accéder à un quelconque écran depuis mon navigateur.
    Je suis renvoyé dans la foulée vers https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=x...

    Comment faire ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    A distance je comprends !
    Mais en local, il suffit d'entrer l'adresse ip de la centrale sous la forme 192.168.x.xxx sur un navigateur. Vous pouvez trouver cette adresse à partir de votre clavier en mode installateur par le code 780.

    Voici
    Merci

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous supprimer les ouvertures de ports que vous avez faites dans l'interface de votre box ADSL, puis redémarrer votre box ADSL. Il faudra ensuite les recréer lorsque votre box sera de nouveau connecté à internet, puis la redémarrer de nouveau après avoir sauvegardé. Est-ce que l'accès à distance refonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique