Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

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xxx.alarmesomfy.net

Du jour au lendemain mon accès xxx.alarmesomfy.net renvoi vers https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=x...

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    Bien ! dans ce cas pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en mode Installateur à partir d'un browser internet.

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    problème de configuration réseau.

    Avez-vous changé de box adsl ?
    Avez-vous modifié le configuration de l'alarme ?
    Avez-vous bien décoché la case DHCP sur la configuration réseau ?

    Merci Jean Luc

    Avez-vous changé de box adsl ?
    Non je suis tjrs avec Numericable

    Avez-vous modifié le configuration de l'alarme ?
    Non
    J'ai vérifier que les ports 443 et 80 étaient tjrs bien ouverts, c'est le cas.

    Avez-vous bien décoché la case DHCP sur la configuration réseau ?
    Oui, la centrale dispose bien de son IP fixe.

    Merci

    J'aimerais beaucoup mais je n'arrive pas à accéder à un quelconque écran depuis mon navigateur.
    Je suis renvoyé dans la foulée vers https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=x...

    Comment faire ?

    J'aimerais beaucoup mais je n'arrive pas à accéder à un quelconque écran depuis mon navigateur.
    Je suis renvoyé dans la foulée vers https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=x...

    Comment faire ?

    Jean-Luc B.
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    A distance je comprends !
    Mais en local, il suffit d'entrer l'adresse ip de la centrale sous la forme 192.168.x.xxx sur un navigateur. Vous pouvez trouver cette adresse à partir de votre clavier en mode installateur par le code 780.

    Voici
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous supprimer les ouvertures de ports que vous avez faites dans l'interface de votre box ADSL, puis redémarrer votre box ADSL. Il faudra ensuite les recréer lorsque votre box sera de nouveau connecté à internet, puis la redémarrer de nouveau après avoir sauvegardé. Est-ce que l'accès à distance refonctionne ?

    Bonne journée,

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