Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connection TAG et détecteur de mouvement suite changement des piles

Bonsoir, j'ai des soucis pour installer un tag et un détecteur de mouvement ancien modèle (evology boitier noir) après changement des piles - lythium pour le détecteur - malgrès un appel au sav je n'arrive toujours pas à installer ses deux éléments ?? Merci d'avance

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
33230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
lieu dit vacher
Ville:
abzac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quelle réponse avez vous eu à appel du SAV ?

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    33230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    lieu dit vacher
    Ville:
    abzac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, on m'a indiqué un reset pour le tag et le détecteur. J'ai essayé de plusieurs façon cette méthode mais c'est sans effet. On m'a demandé de supprimer les deux éléments ce que j'ai fait et par la suite de les reinstaller sans résultat. Je ne peux pas les installer, la centrale ne les prends pas en compte.

    Dans ce cas il faudra patienter (semaine prochaine) pour avoir une réponse du SAV.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne soirée.

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    33230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    lieu dit vacher
    Ville:
    abzac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci, je n'ai plus qu'à attendre !! J'en suis à me demander si le système est fiable car si tout s'arrête lorsqu'on change les piles c'est navrant en restant zen !!!

    Bonjour Laurent,

    Suite aux tests effectués avec le Service Client, il a été validé un remplacement de vos équipements.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique