Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connection TAG et détecteur de mouvement suite changement des piles

Bonsoir, j'ai des soucis pour installer un tag et un détecteur de mouvement ancien modèle (evology boitier noir) après changement des piles - lythium pour le détecteur - malgrès un appel au sav je n'arrive toujours pas à installer ses deux éléments ?? Merci d'avance

laurent L.
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    Bonjour,
    Quelle réponse avez vous eu à appel du SAV ?

    laurent L.
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    Bonsoir, on m'a indiqué un reset pour le tag et le détecteur. J'ai essayé de plusieurs façon cette méthode mais c'est sans effet. On m'a demandé de supprimer les deux éléments ce que j'ai fait et par la suite de les reinstaller sans résultat. Je ne peux pas les installer, la centrale ne les prends pas en compte.

    Dans ce cas il faudra patienter (semaine prochaine) pour avoir une réponse du SAV.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne soirée.

    laurent L.
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    Bonjour et merci, je n'ai plus qu'à attendre !! J'en suis à me demander si le système est fiable car si tout s'arrête lorsqu'on change les piles c'est navrant en restant zen !!!

    Bonjour Laurent,

    Suite aux tests effectués avec le Service Client, il a été validé un remplacement de vos équipements.

    Bonne journée

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