Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connection TAG et détecteur de mouvement suite changement des piles

Bonsoir, j'ai des soucis pour installer un tag et un détecteur de mouvement ancien modèle (evology boitier noir) après changement des piles - lythium pour le détecteur - malgrès un appel au sav je n'arrive toujours pas à installer ses deux éléments ?? Merci d'avance

laurent L.
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    Bonjour,
    Quelle réponse avez vous eu à appel du SAV ?

    laurent L.
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    Bonsoir, on m'a indiqué un reset pour le tag et le détecteur. J'ai essayé de plusieurs façon cette méthode mais c'est sans effet. On m'a demandé de supprimer les deux éléments ce que j'ai fait et par la suite de les reinstaller sans résultat. Je ne peux pas les installer, la centrale ne les prends pas en compte.

    Dans ce cas il faudra patienter (semaine prochaine) pour avoir une réponse du SAV.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne soirée.

    laurent L.
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    Bonjour et merci, je n'ai plus qu'à attendre !! J'en suis à me demander si le système est fiable car si tout s'arrête lorsqu'on change les piles c'est navrant en restant zen !!!

    Bonjour Laurent,

    Suite aux tests effectués avec le Service Client, il a été validé un remplacement de vos équipements.

    Bonne journée

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