Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connection TAG et détecteur de mouvement suite changement des piles

Bonsoir, j'ai des soucis pour installer un tag et un détecteur de mouvement ancien modèle (evology boitier noir) après changement des piles - lythium pour le détecteur - malgrès un appel au sav je n'arrive toujours pas à installer ses deux éléments ?? Merci d'avance

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
33230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
lieu dit vacher
Ville:
abzac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quelle réponse avez vous eu à appel du SAV ?

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    33230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    lieu dit vacher
    Ville:
    abzac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, on m'a indiqué un reset pour le tag et le détecteur. J'ai essayé de plusieurs façon cette méthode mais c'est sans effet. On m'a demandé de supprimer les deux éléments ce que j'ai fait et par la suite de les reinstaller sans résultat. Je ne peux pas les installer, la centrale ne les prends pas en compte.

    Dans ce cas il faudra patienter (semaine prochaine) pour avoir une réponse du SAV.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne soirée.

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    33230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    lieu dit vacher
    Ville:
    abzac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci, je n'ai plus qu'à attendre !! J'en suis à me demander si le système est fiable car si tout s'arrête lorsqu'on change les piles c'est navrant en restant zen !!!

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    2
    1191 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    31670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Labège
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Suite aux tests effectués avec le Service Client, il a été validé un remplacement de vos équipements.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique