Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise télécommandée extérieure on/off

Bonsoir
Ma prise ext on/Off ne s'appaire plus. Elle s'allume bien mais uniquement via le bouton On Off.
J'ai effectué les tests préconisés, appui long 7 sec sur bouton , suppression de l'équipement et tentative d'apparaige HS.
Puis je avoir un SAV ?
Merci

Olivier F.
Olivier F.

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    avez-vous essayé en rapprochant la prise au maximum de la télécommande ou de Tahoma ?

    Olivier F.
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    Oui, je l'ai branchée sur une prise située à 2 m. Même résultat

    Jean-Luc B.
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    Quel âge a-t 'elle ? Ou l'avez-vous achetée ?

    Olivier F.
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    Je l'ai acheté sur le site somfy le 16/06, numéro facture 700051936

    Jean-Luc B.
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    Très bien, dans ce cas, attendez ici qu'un Yellow vous contacte. Il vous dira quoi faire.
    Bonne soirée !

    Olivier F.
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    Merci beaucoup
    bonne soirée

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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