Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise télécommandée extérieure on/off

Bonsoir
Ma prise ext on/Off ne s'appaire plus. Elle s'allume bien mais uniquement via le bouton On Off.
J'ai effectué les tests préconisés, appui long 7 sec sur bouton , suppression de l'équipement et tentative d'apparaige HS.
Puis je avoir un SAV ?
Merci

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

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    Bonsoir

    avez-vous essayé en rapprochant la prise au maximum de la télécommande ou de Tahoma ?

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

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    Oui, je l'ai branchée sur une prise située à 2 m. Même résultat

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    Quel âge a-t 'elle ? Ou l'avez-vous achetée ?

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

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    Je l'ai acheté sur le site somfy le 16/06, numéro facture 700051936

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    Très bien, dans ce cas, attendez ici qu'un Yellow vous contacte. Il vous dira quoi faire.
    Bonne soirée !

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

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    Merci beaucoup
    bonne soirée

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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